Category Archives: Koh Siboya

Koh Siboya

2

Aujourd’hui, je voudrais remercier mon Kiné de Toulouse, non pas pour m’avoir remis le genou avant le départ (de toutes façons, il a été redéplacé par une masseuse Thaï pour seulement 100 baths), mais pour m’avoir conseillé d’aller à Koh Siboya. Sur la carte, Koh Siboya est vraiment proche d’Ao Nang, mais dans la vraie vie, il nous a fallu toute la journée pour pouvoir déposer nos sacs dans un des superbes bungalows de Mister Chung.
Ici, pas d’américain bodybuildé, pas de bimbo en string huilée, pas de types qui te vendent des chapeaux multicolores et des grenouilles en bois, pas de tailleur de costume, pas de… en fait la liste est longue parce qu’ici il n’y a vraiment rien. Koh Siboya, c’est une île vraiment préservée avec des Thaïs, des vrais de vrais et Mr Chung avec ses bungalows. Pour seulement 800 baths (20€), nous avons le droit à une véritable maison avec un étage, deux chambres, une cuisine et même : une chasse d’eau ! Si c’est pas la classe ça !…
Ici, les gens ne viennent pas pour faire la fête mais pour trouver un endroit calme et se revitaliser, dommage pour eux, ils vont devoir faire une pause sur le silence tant que Vav la rage sera dans le secteur, car ces temps-ci elle porte extrêmement bien son surnom… J’exagère un peu, elle est quand même mignonne et particulièrement quand elle dort. Ben the slack commence à en avoir un bon aperçu et nous avons peur avec Sophie de lui couper l’envie de faire des enfants. D’ailleurs, j’ai eu l’impression hier que sur sa slack il prenait plus de risques que d’habitude d’un point de vue strictement génital.

Juste quelques mots sur « Ben the slack », car il ne veut pas trop que je parle de lui, il nous a rejoint pour deux mois et il ne se déplace quasiment que sur sa slack, ce qui a tendance à ralentir pas mal nos déplacements (sans remettre en cause ses compétence de slackeur). Bref, je ne sais pas s’il va tenir aussi longtemps que prévu à nos côtés (j’ai peur que sa slack casse avant février) mais nous ferons tout pour le garder avec nous, car c’est un très bon compagnon et une excellente nounou !